Criar um Site Grátis Fantástico
Highlander - Le retour streaming 4K

Highlander - Le retour

Un classique. des nanards.Sean Connery passe son temps à se demander ce qu'il fait là et semble prendre pour une delivrance le moment se sa mort.Lambert prend un air concerné mais même lui (quand même) se rend compte que cela n'a aucun sens.Les scenaristes semblent avoir confondu l'elipse narrative avec l'absence de scenario, les décors sont un recyclage de "Sesame Street" mis dans le noir pour avoir l'air faussement angoissant.Un Chef d'oeuvre complet.

enfin le director's cut est dispo en DVD. la version longue du realisateur est beaucoup mieux, pleins d'humour et d'action, avec 30 minutes de plus et une fin completement different. pas aussi bien que le 1 mais un bon film de SF.

c sure la suite de trop le 1er etait suffisant

En Director's Cut, le film est nettement mieux. Alors certes oui, c'est TRES différent du 1, et en plus ça a été ignoré par les suites d'après et la série TV, mais avec un peu d'imagination, on peut lier le tout et avoir une saga globalement cohérente, via un reboot de la timeline complète suite au retour de Connor sur Zeist, qui se trouve en fait être non pas une autre planète, mais une ancienne civilisation ultra avancée sur Terre, il y a plus de 10 000 ans.

un classique des grands nanars, toute fois peut etre appreciable a reguarder, le 3eme episode bien different rattrape les betises de ce second volet.

Un énorme gachis. un film qui alterne l' excellent (scène du premier quickening. décors). le n'importe quoi (scène du hoverboard) et le catastrophique (planete zeist et bouclier rouge dans sa version ciné). Mais ça reste un nanar sympathique. A voir en Renegade version.

quelle dommage. le plus grand Gadin de l'histoire du cinéma, passant d'un chef d'oeuvre comme Highlander a ce nanard. quelques détails ne sont pas a jeter et il est tout de fois a voir historiquement pour les fans de la franchise.

J'ai ENFIN retrouvé la version cinéma européene de ce film! Hourah! Merci les Italiens. car sur le blu ray italien de Highlander II, il y a la VRAIE version cinema d'epoque. Quel bonheur d'avoir préserver cette version de 1991. L'image est sale et non remasterisé mais peu importe, c'est le montage d'origine et c'est ca qui compte.

Le film commence par la mort de la femme de McLoad et se termine lorsque McLoad gagne le prix et retourne chez lui sur sa planete. Un vrai bijou du cinéma fantastique des annees 90 que j'ai ENFIN retrouvé et que je vais sauvegarder precieusement..

Si ca vous interesse de le voir, dites le moi. le film dur 1h40 soit 20 minutes de plus que le dvd de TF1 tout moisi et il est en francais avec le vrai doublage d'epoque, pas celui de 2005 tout pourri. A+ les fans.

J'lai finalement regardé jusqu'au bout.

Bon, alors. Par ou commencer.
Déjà, c'est pas la grosse gamelle à laquelle je m'attendais. Ce film ne vaut rien par rapport au premier. Le scénario à été écrit par un mec qui croyait être drôle mais qui ne l'est pas (premier defaut. un humour lourd TRES présent).

Après, pour les acteurs, je ne sais pas vraiment quand un acteur joue mal.

Il y a une chose qui est indéniablement réussie dans ce film. les décors. C'est franchement beau, et c'est dommage parce qu'ils ont tout gâché avec le scénar et la mise en scène. Alors. Est-ce que ce film est un gros nanar. Je vais lui mettre 2/5 (Pas Terrible). Y'a beaucoup d'incohérences, mais y'a certaines choses pas mal dans ce film. Malheureusement, il n'atteint pas du tout le même pied d'éstal du premier.

Voir les commentaires

Suivez-nous avec Passion